AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Do Re Mi ft. Haimi
Koon Kris
Koon Kris
݅ Jeju depuis le : 23/08/2018
▌messages échangés : 156
▌ma banque : 361
Lun 27 Aoû - 13:35
do
re
mi
samedi vers vingt heures
(tenue) Au total, deux chirurgies en une journée. Le matin, l'opération concernait une augmentation mammaire et l'après-midi, une diminution de la taille du nez. Je n'ai pris aucun plaisir contrairement à certains jours. Là, les deux clientes étaient très moches, vraiment pas du tout intéressantes. Même que pour la deuxième, je pouvais voir à deux mètres d'elles sa moustache ! Horrible.
De temps à autre, il m'arrive de coucher avec mes clientes. Je dis cliente parce que plus de soixante-dix pourcent de ma clientèle sont des femmes. Le reste, regroupe des hommes pour la double paupière, l'insertion d'abdos, retravaille sur le nez... des petites choses dans le genre plus courantes dans l'industrie de la K-Pop que l'industrie de l'automobile par exemple.
Mon pénis frustré, je tente de penser à autre chose qu'à de belles courbes féminines en attrapant mon portable. Dessus, je mate les derniers messages que j'ai pu recevoir et que je n'ai pas eu le temps de lire. En faisant un tour sur Intagram et en voyant des photos de soirée, une soudaine envie de m'éclater la gueule au soju me tâte la gorge.
Ah oui !
Je me rappelle que c'est ce soir la soirée organisée par le propriétaire de la résidence ! Parfait, ça tombe à pic. Pas besoin de prévoir quoique ce soit, une quelconque sortie en boite de nuit, une tournée des bars, après le boulot, c'est direction Sugar Free.

Assis sur ma chaise roulante, je tourne sur moi-même, le portable collé aux mains, réfléchissant à qui je peux en parler. Là, je repense à ma sortie de samedi dernier.
Je m'arrête de tourner parce que j'ai envie de vomir.
Puis, je me mets à rigoler en repensant dans l'état dans lequel j'avais fini par être samedi dernier. C'était du gros n'importe quoi. Ce jour-là, j'ai rencontré un gars, Haimi. J'étais resté toute la soirée avec ce gamin. J'avais accroché sur lui avec sa bouille craquante. Il m'avait fait bien rire.
Coup de cœur pour ce petit coréen.
Envie de le revoir et de repasser une soirée en sa compagnie, je le contacte. J'avais pris son numéro dimanche matin. Oui, il avait dormi chez moi, oui, il avait dormi dans le même lit que moi. Non, nous n'avions rien fait ! Enfin... je crois. Non, j'en suis sûr et certain !
Une fois le sms envoyé, je m'informe de l'heure. Plus qu'une heure et je peux me barrer. N'ayant pas de rendez-vous, je commence à faire du tri dans ma paperasse présente sur mon bureau. Le rangement va me prendre l'heure, je pense.

(...) Le temps écoulé, je prends mon sac, les clés de ma voiture, ma veste et je dégage d'ici. Je rappelle à la secrétaire de bien fermer derrière elle, toujours soucieux qu'elle oublie de le faire. Dans la voiture, je balance ma veste en arrière. Il fait bien trop chaud pour mettre ce genre de truc. Les clés dans le contact, je file à la résidence. Je ne pense pas rentrer me changer, Haimi doit être déjà en train de m'attendre au niveau de la piscine.
Sur le parking, je me gare faisant attention de ne pas coller les autres véhicules. Trop attaché à mon joli bolide, je ne veux surtout voir aucune rayure dessus sinon, je deviendrais tel un dragon qui crache sur toute la ville du feu en faisant couler le sang.
La voiture fermée, je me dirige vers les extérieurs de Sugar Free, c'est-à-dire que je passe par l'arrière en franchissant un portail, en suivant un petit chemin et voilà que j'atteins la piscine. J'aperçois dans la luminosité affaibli par la tombée de la nuit Haimi. Enfin... je pense que c'est lui.
Je m'approche lentement, une main cachée dans le pantalon. J'ôte mes lunettes de soleil qui ne me servent plus à rien dorénavant.

Apercevant un peu plus de ses traits physiques à chaque pas, je le vois sauter.
Il plonge à l'eau.
Je ne sais pas s'il m'attend depuis longtemps ou s'il avait déjà prévu de faire quelques brasses avant nos retrouvailles.
J'aborde les bords de la piscine, lorsqu'un élément attire mon attention. Je vois un vêtement qui flotte. Prenant soin de ne pas tomber, je l'attrape. Je cherche à savoir ce que c'est et très vite, je comprends qu'il s'agit du maillot de bain de Haimi.
Dès que je le vois revenir à la surface, je me relève, tendant au bout d'un doigt ce qui lui appartient.
"Je crois que tu as perdu quelque chose mon joli."
Un sourire taquin vient se dessiner sur mes lèvres toutes amusées par la situation actuelle. Mon esprit espiègle en marche et se met à s'emballer sur ce que je pourrais lui collecter en échange de son habit, s'il ne voulait pas montrer sa partie intime aux autres invités présents à cette soirée.


Koon Kris
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Haimi
Yoon Haimi
݅ Jeju depuis le : 06/06/2018
▌messages échangés : 116
▌ma banque : 188
Lun 27 Aoû - 18:22
DO RE MI

Les mains dans les poches, je me baladais dans les rues observant les boutiques parfois avec envie parce que leurs vitrines étaient remplies de vêtements fabuleux mais mes revenus modestes ne me permettraient jamais de me les offrir. Pourquoi avais-je cessé de vendre mes charmes ? Il me fichait bien que des femmes ou des hommes se servent de moi pour obtenir ce qu’ils voulaient. Il suffisait seulement de prendre un petit remontant quand des femmes me demandaient de leur tenir compagnie. Le tour était alors joué ! Ce métier était le plus vieux du monde ! En plus il me rapportait des sommes intéressantes. J’aurai pu vivre dans les étages supérieurs de la résidence sans aucun problème. NON ! Je me retrouvais être la babysitter des locataires de SUGAR FREE. Il fallait voir comment certains me traitaient… il me prenait pour le larbin de service. On me réveillait à des heures indécentes pour garder des mômes mal élevés, juste parce que leurs parents en pouvaient plus d’eux. Les enfants ne me posent pas de problème mais sérieusement je ne suis pas ici pour les éduquer ni même pour servir de débarras. Heureusement, il y en a des adorables sinon j’aurai abandonné. Je préfère vivre dehors que me retrouver être enfermé dans une pièce avec tous ses morveux. Demain je dois garder la fille de Chae Joon Jae ! Je suis pressé parce que cette princesse est trop choupi. On a envie de la croquer avec ses bonnes joues. Je suis gaga de cette enfant ! Elle a un papa appétissant aussi mais il me remarque pas… ARGH !

Alors que je me baladais mon téléphone vibra pour annoncer un message, en le lisant je souris parce que je reconnais Kris. Cette rencontre avait été drôle. On avait bien trop bu samedi dernier et on avait fini par dormir ensemble… enfin on croit. Oui ! Il y avait rien eu entre nous sinon cela voudrait dire que cela avait pas été terrible pour que notre mémoire en efface chaque trace. Il proposait de se rendre à la fête organisée par Kim Min Hwan. Je me précipitais pour accepter et annoncer ensuite au propriétaire que je ne travaillerai pas ce soir sinon les locataires me laisseraient leurs gosses pour aller profiter de la fête. HORS DE QUESTION ! Tournant les talons, je passais par chez moi pour me changer mais surtout prendre mon maillot de bain. Je comptais bien piquer une tête en attendant Kris. Ce dernier avait oublié que nous vivions dans la même résidence. Il me faisait trop rire ! Il oublierait sa tête un jour ! Je pouffais de rire en imaginant la scène. Je sortis pour prendre place au bord la piscine…

Quelques longueurs plus tard, une voix familière attira mon attention. Je me tournais vers lui pour observer cette silhouette immense et parfaite. Kris était un bel homme… mais quel sadique ! Il tenait au bout des doigts mon maillot de bain. Merde ! Comment ce dernier avait-il atterri dans ses mains ? Je regardais autour de moi, paniqué. Est-ce que les autres pouvaient me voir ou pas ? Je restais dans l’eau pour m’approcher en nageant, faisant attention à laisser mes fesses sous la surface. « Hey ! je te manquais tant que tu me piques mes sous-vêtements maintenant ? » Je souris avec provocation et amusement. « tu le veux pour ta collection ? »



Yoon Haimi
Revenir en haut Aller en bas
Koon Kris
Koon Kris
݅ Jeju depuis le : 23/08/2018
▌messages échangés : 156
▌ma banque : 361
Lun 27 Aoû - 19:38
Koon Kris a écrit:
do
re
mi
samedi vers vingt heures
(tenue) Il me remarque dès mes premiers mots prononcés. Il se retourne et nage vers moi. Je vois bien qu'il fait tout son possible pour garder son fessier vers le bas de manière à ce qu'on ne puisse pas voir son petit cul. "Hey ! Je te manquais tant que tu me piques mes sous-vêtements maintenant ?" Amusé par sa phrase, je n'arrive pas à contenir un rire très soudain pour aussitôt reprendre un air soit disant sérieux. "Si tu me manquais, j'aurais pris autre chose de toi. Crois-moi." Dis-je avec une voix suave et profonde. Ce que je viens de dire à un double sens, bien cochon. C'est mon style, très subtil.
Entre deux, un couple passe juste derrière moi. Il ne peut s'empêcher de jeter un œil sur nous, savoir ce qu'il se passe comme des fouines. Dès qu'ils disparaissent des horizons, Haimi me sort si je veux le garder pour "ma collection". Je crois qu'il ne comprend pas le pouvoir que j'ai au bout du doigt en ce moment même. Il rigole, mais va t-il s'enjailler encore longtemps ? "Ne serais-ce plutôt pas toi qui te divertis à t'exhiber dans cette résidence ?" Je lui retourne une question avec un air narquois qui profane mon visage.

"Tu vis ici ?" Je ramène près de moi son vêtement mouillé, sans le collé à mon corps, peur qu'il vienne me tremper. Je prends mes gardes, au cas où s'il vient à le chiper sans que je m'y attende.
À nouveau, un couple avec un enfant passe derrière moi. La petite fille interpelle son père et pointe du doigt Haimi. Pendant qu'elle lui parle, je profite de cette situation pour l'avertir : "Tu devrais te rhabiller. Malgré tes efforts, je pense qu'on devine qu'il te manque quelque chose." Je penche la tête sur un côté ayant une attitude d'une "petite peste" ou tout simplement, d'un "véritable connard". "Tu te doutes que je ne vais pas te le donner gratuitement." Mes yeux remplis de malices, je m'apprête à lui annoncer l'idée que c'est au fur et à mesure créé dans mon esprit dès son maillot trouvé. "Il va me falloir quelque chose en échange."

Sans plus attendre, je lui annonce ce qui me trottinait en tête. "Tu dois répondre à cinq actions dans la soirée. Je te rends ton vêtement si tu me réponds oui. Si c'est non, le local à poubelle sera prêt à accueillir ton plus beau plongeon !" En soit, il n'a pas tellement le choix, sauf s'il est prêt à se mélanger aux déchets. "Marché conclu ?"


Koon Kris
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Haimi
Yoon Haimi
݅ Jeju depuis le : 06/06/2018
▌messages échangés : 116
▌ma banque : 188
Mar 28 Aoû - 1:46
DO RE MI

Jouer avec le feu est probablement une mauvaise idée… surtout que mon partenaire est Kris. On parie combien que je risque d’y laisser des plumes dans cette histoire ? Une petite voix me chuchote de me montrer raisonnable, de ne pas le provoquer mais rien il y a aucune écoute de mon côté. Je pousse plus loin la provocation. Kris est comme un rapace volant autour de sa proie. Il attend le bon moment pour vous pousser dans vos retranchements et prendre le contrôle. Il est loin d’être le premier dominant qui croise mon chemin. Normalement les types dans son genre, je les fuis comme la peste. Je me rapproche pourtant dangereusement de lui. Il est comme cette lumière qui attire les papillons ou les biches avec les phares des voitures. Je veux connaître ses limites mais aussi les miennes. On verra bien où cela nous mènera !

Mon corps est pas franchement dissimulé dans cette piscine, il y a rien d’autre aux alentours en dehors des personnes présentes à cette fichue fête. Un couple passe lançant un regard choqué vers moi. Mes joues prennent une teinte rouge de gêne. Oh mon dieu ! Je voudrais disparaitre mais pas moyen parce que ce sadique me lance une petite pique. Mon regard plonge dans le sien. Dois-je entrer dans son jeu ? Me montrer honnête ? Quelles sont les règles du jeu ? Je me poserai des questions bien plus tard. Ouvrant la bouche, je laisse la première chose passer dans ma tête franchir mes lèvres. « peut-être que j’aime me montrer de cette façon… j’ai pas honte de mon corps… » Il compte me torturer encore ? Je pesterai bien mais Minori, une de mes protégés, passe derrière nous avec ses parents. Elle me montre du doigt tout en parlant avec eux. Un petit signe de la main. Je suis vraiment mort de honte !! L’exhibition est une chose qui me dérange pas… j’en suis même un adepte mais pas devant les enfants dont j’ai la garde.

Comment je pourrais me sortir de ce pétrin ? Kris est un vrai sadique mais avouons une chose : je ne lui en veux pas. Cela me plait assez de jouer avec lui. Mes tendances suicidaires doivent être graves pour avoir envie de pousser ce jeu le plus loin possible. Il marchande quelque chose contre mon maillot de bain ? SALAUD ! J’esquisse un sourire tout en regardant Kris. Mon regard est brûlant parce que mon esprit pervers imagine des situations appétissantes. Je me rappelle de son corps de rêve. Pourquoi il le planque derrière des vêtements trop larges ? Quel gâchis ! Cinq actions dans la soirée ? Cela me semble assez raisonnable mais espérons que cela implique des choses cochonnes parce que toute cette histoire m’a mis sur les dents. Je tends la main « allez ! donne-moi ça ! » Il a bien précisé que je devais dire oui… ARGH ! Ce jeune homme est diabolique.

Je sors de la piscine puis me place devant lui. « ok… je suis partant ! » Non mais dans quel pétrin je me suis fourré ! « tu me rends mon bien ou tu comptes mater encore longtemps ? » Je tire la langue tout en tendant la main.

Yoon Haimi
Revenir en haut Aller en bas
Koon Kris
Koon Kris
݅ Jeju depuis le : 23/08/2018
▌messages échangés : 156
▌ma banque : 361
Mar 28 Aoû - 10:14
do
re
mi
samedi vers vingt heures
(tenue) Bien sûr qu'il ne doit pas avoir honte de son corps. Si lui l'était, alors plus de la moitié de la planète devrait l'être également ! S'il m'avait sorti le contraire, je lui aurais rit au nez, le prenant comme du foutage de gueule. Il a fait le bon choix.
Le gamin sort de l'eau et se met devant moi, voulant réquisitionner ce qui lui appartient. J'attends avant de le lui donner, le fixant droit dans les yeux avec un visage satisfait.
Il venait d'accepter le petit jeu que je lui avais proposé. C'est bien qu'il est dit oui. On va pouvoir s'amuser ce soir. En soit, un banquet ou un buffet n'a rien de bien passionnant. C'est long, t'es presque obligé de parler aux autres sinon t'es mal vu, tu dois faire bonne figure, manger, piétiner, parler, faire semblant de rire aux blagues pas drôles... l'horreur !
Dans ce genre de soirée, des femmes viennent me voir dans le but de me poser des questions sur mon métier. Elles me demandent mes tarifs et me rappellent "olalah, mais ce n'est pas donné quand même !", elles me posent la question "et, ça fait mal ?". MAIS QU'EST CE QUE J'EN SAIS MOI BORDEL ! Ce n'est pas moi qui me fais opérer ! Et les hommes viennent à leur tour, jaloux et hautain, me disant "vous en avez fait vous aussi non ?" avec un ton quelque peu taquin, dans un but méchant. Et je leur réponds "non, je suis beau de nature.". J'essaye toujours de répondre avec gentillesse et respect, si c'est fait de même dans l'autre camp.
Il me parler de le mater ce qui me fait lâcher un petit rire moqueur. Et au moment où je vais lui répondre, voilà que le premier couple de tout à l'heure, repasse encore une fois, mais dans l'autre sens.
Ils sont énervants les gens !

Pour éviter toutes suspections à mon sujet, la première chose que je fais, c'est de rendre son maillot de bain pour qu'il puisse rapidement le remettre, et s'en savoir d'où me vient cette idée, je le prends dans mes bras. Sur le coup, je me fiche qu'il soit presque nue. Je me préoccupe simplement de le cacher, entre mes bras. Sauf que ce n'est clairement pas la meilleure idée du monde.
Le couple passant derrière moi se met à chuchoter sur notre dos et à nous regarder d'un mauvais œil. Ils doivent penser qu'on est en train de faire des choses pas très catholiques. Lorsque je penche mon visage dans leur direction, ils finissent par se taire. Mais de quoi se mêlent-ils ?
C'est foutu, ma réputation est toute faite. Ils vont me prendre pour un profiteur de jeune homme, un sale pervers qui agit à la piscine de la résidence.
Mon dieu !
Très vite, je repousse Haimi faisant quand même attention qu'il ne tombe pas à l'eau. Je m'écarte vers l'arrière aussi et je commence sa première action, car la situation l'exige.
"Ta première action est..." Je réfléchis. Ce serait trop facile de lui demander de reprendre ses vêtements ou de prendre les miens. Soudain, un éclair de "génie" me vient à l'esprit. "Tu vois le local du concierge ? Tu dois t'y infiltrer et lui prendre sa tenue." Je regarde ma montre et prépare à lancer une fonction. "Tu as... sept minutes !" Je lance le chrono. "Go!" Je lui tape amicalement et avec beaucoup d'entrain le bras. Une petite frappe de motivation.


Koon Kris
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Haimi
Yoon Haimi
݅ Jeju depuis le : 06/06/2018
▌messages échangés : 116
▌ma banque : 188
Mar 28 Aoû - 19:36
DO RE MI

Les pensées de mon tortionnaire doivent être bien différentes des miennes en cette seconde. Il parle probablement de cinq actions amusantes ou lui permettant de se distraire pendant cette soirée barbante. Kris est plus raisonnable, il a aussi une réputation importante. Il ne pourrait pas se montrer sauvage en public ni même proche d’un homme… puis avouons que je suis un enfant à ses yeux. Qui me prendrait au sérieux avec ma bouille de bébé ? Il y a un contraste entre ma tronche et mon corps. Ce dernier présente des muscles fermes même si on les voit moins que chez certains. Cela me frustre mais en même temps, cela semble plaire à certains de mes amants. Pourquoi je prends conscience que Kris me regardera toujours comme un enfant maintenant ? Ce petit jeu est amusant, nos échanges remplis de sous-entendus me plaisent. Je suis pourtant conscient que cela n’ira pas plus loin. Ne craignez pas pour me petit cœur puisque ce dernier a jamais accepté de s’attacher à une personne. Je connais que trop bien la souffrance que l’on ressent quand on vous l’arrache. Les ruptures ne se passent jamais bien… alors autant ne jamais succomber à ce romantisme de pacotille.

Nous ne jouons pas dans la même cour, soyons réaliste… Je sens mon cœur bondir dans ma poitrine quand il me prend dans ses bras alors que le couple repasse tout en nous regardant. C’est quoi ce délire ? Il sent bon, Kris ! Je soupire en réalisant que jamais un type aussi beau et bien ne fera attention à moi… Mon esprit divague encore une fois mais je repousse ses mauvaises pensées dans un coin de ma tête. Haimi, reprends-toi ! Tu es seulement une distraction. C’est quand même douloureux alors que le jeune homme me repousse. Heureusement je ne tombe pas dans l’eau sinon on aurait encore attiré l’attention des autres. Je passe mon maillot de bain pour reprendre une certaine contenance puis écoute sa première action : aller prendre la tenue du gardien. FACILE ! Ouvrant la bouche pour répondre, il me prend de court en annonçant un temps de sept minutes pour réaliser cet exploit. Il est dingue ! Comment je vais faire ? Je ne passe pas inaperçu en plus ! Mon regard exprime la panique qui règne en moi. Je maudirai bien Kris mais j’ai accepté les termes de ce chantage. Je peste contre moi…

« t’es chiant ! » Je regarde autour de moi puis me dirige vers la loge du gardien. En chemin, je croise quelques personnes de ma connaissance que je salue. Un petit sourire, un signe de la main. Je me glisse dans la résidence puis frappe à la porte du gardien, trouve un vieux mytho, coince sa porte avec le bout de mon pied. Quand je suis seul dans le hall, je me faufile dans sa loge et cherche sa tenue sans en mettre partout. J’enfile celle-ci puis sors par la fenêtre avant de rejoindre Kris. « Voilà ! » Mon sourire est immense même si je crains de me faire engueuler par le gardien ou Kim Min Hwan. Je parade sous le nez de mon chanteur. « tu as pas plus difficile ? » Je me plante devant lui, croisant les bras sur mon torse. La tenue largement ouverte sur mes petits muscles, je lève les yeux. « un enfant de cinq ans pourrait le faire… tu me sous-estimes ! c’est vexant ! »


Yoon Haimi
Revenir en haut Aller en bas
Koon Kris
Koon Kris
݅ Jeju depuis le : 23/08/2018
▌messages échangés : 156
▌ma banque : 361
Jeu 30 Aoû - 22:12
do
re
mi
samedi vers vingt heures
(tenue) Haimi se rhabille du seul vêtement qu'il possède actuellement (c'est-à-dire son maillot de bain) et se lance dans le défi que je viens de lui donner. Le chrono tourne. Il me dit facile, mais va t-il réellement réussir cette première mission ?
Voilà que speedy me quitte telle une fusée pour remplir le premier objectif. Je jette un coup d'œil sur ma montre. J'entends derrière moi des bruits. J'ai presque oublié la soirée. Je me tourne légèrement pour tenter d'apercevoir quelques mouvements. Déjà, la luminosité est plus intense par là-bas, mais restant toujours dans une ambiance assez tamisée. Je vois entre un mur et la végétation des passages irréguliers. Il me parvient jusqu'ici des entrechoques d'assiettes et un verre qui explose. Je me demande qui a fait la connerie. J'arrête de faire le fouineur et jette un regard sur le chrono. Cinq minutes. C'est fou comme le temps paraît long. Je souffle d'ennuie laissant mon visage dépérir en arrière pendant que mes mains viennent trouver refuse dans les poches de mon pantalon.
Ah ! Ma tête au garde-à-vous dès qu'un son de pas m'arrive aux oreilles. Voilà Haimi qui arrive à vive allure à en laisser presque des marques de passage sur le sol. J'arrête le chrono dès qu'il trouve son dernier appuie et lui annonce son score. "Cinq et quatre secondes." Ma bouche pliée et ma tête doucement secouée de haut en bas, je suis étonné presque bluffé du résultat. Je l'écoute et peut-être que j'avais vu trop facile effectivement. Avant d'être une action difficile, il s'agissait surtout qu'une action primordiale pour qu'il puisse se rhabiller le plus tôt possible. Mission validée !
À sa dernière remarque, je ne peux m'empêcher de prendre la perche qu'il m'a lancé, même si je n'y crois pas une seule seconde. "Je pensais jouer avec un enfant effectivement." Je le fixe intensément dans les yeux, plus sérieux, plus dérangeant.


Il ne doit surtout pas croire mes mots prononcés. Haimi est un jeune homme très charmant. Lors de notre rencontre, j'avais tout de suite accroché à ce gamin. Ne suis-je pas celui qui a fait le premier pas ? Je pouvais très bien poursuivre mon chemin aux toilettes et non jamais lui proposer de boire avec moi. Je ne peux pas vraiment dire le pourquoi lui et pas un autre. Son regard, son physique, ses vêtements, ce soir-là, le tout m'a attiré, l'ensemble m'a fait craquer. Et même s'il n'est toujours pas persuadé, j'ai quand même consacré cette nuit à lui, mon lit à son corps au lieu d'accueillir une femme plantureuse. Il ne me connaît peut-être pas encore, mais il n'est pas tellement compliqué à me cerner. Sûrement plus difficile à m'apprécier.
La première action effectuée, je me dois de chercher une suite pour ne pas que l'on s'endorme sur place. Je réfléchis à quelque chose en deux/deux et voilà la bête : "Je veux que tu charmes la femme d'un invité ce soir. Que tu me montres tes talents de séduction. Choisis la personne qui te plaît. Je veux du contact et surtout, qu'elle accepte ou te proposes un rendez-vous dans un Love Hôtel." Mes lèvres se marquent d'un plaisir sucré. "Un rendez-vous qui t'est bien sûr, libre de vraiment accepter plus tard ou non. C'est juste pour le jeu. Et pour éviter que cela ne tarde, je te donne une heure." Je regarde encore ma montre pour me fixer. "OK ?" Il n'a pas vraiment le choix en réalité.

Dès que la mission débute, je me dirige en même temps que lui vers le centre de l'animation : le buffet. Au contact d'une lumière beaucoup plus prononcée, mes yeux se plissent et mes lèvres se pincent. Dérangeant, mais très vite convenant, je récupère un caractère posé et quelque peu distant ou hautain. Les mains rangées, une démarche décontractée, je me joins aux autres près du buffet, profitant de saluer quelques voisins soi-disant sympathiquement pour les normalités. De temps à autre, je vérifie que Haimi suit toujours l'action ordonnée.
Sans qu'il ne le sache, je lui prépare une assiette que je lui donnerai dès qu'il aura terminé. Je suis certain qu'il va mener cette mission parfaitement. D'ailleurs, appuyé contre la fin du buffet, mon regard s'accroche à lui et surtout à chacun de ses mouvements.


Koon Kris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: