AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Du bonheur à l'état pur - Lily C.
Lewis Samuel
Lewis Samuel
݅ Jeju depuis le : 28/05/2018
▌messages échangés : 37
▌ma banque : 145
Lun 28 Mai - 22:03
Après avoir passé plusieurs heures dans un avion, et avoir fait un topo avec les employés de l'hôtel, me voilà dans ma suite. J'ai préféré reporté le travail à demain. J'ai vraiment hâte de voir Lily. Ca va faire... Quoi, un an, plus ou moins qu'on se connait. On ne s'est jamais vu en vrai. On discute tous les jours, on s'est envoyé des photos, des cadeaux. Et aujourd'hui, je vais enfin la voir... Après cet échange qu'on a eu tout à l'heure, je suis vraiment excité à l'idée de manger avec elle ce soir. J'espère qu'elle l'est également.

Malheureusement, j'ai dû lui cacher une bonne partie de la vérité. Pas que j'ai honte d'être ce que je suis mais... Est-ce que vraiment vous me voyez lui dire « hé, j'suis riche comme Crésus, j'me suis payé l'hôtel le plus cher juste pour te voir ». Elle ne connait pas cet aspect de ma vie et sincèrement je ne pense pas que lui dire la vérité serait judicieux. Lily ne voudrait sûrement plus me parler si je lui avouais... Ca me déchirerait le cœur. Alors depuis un an, je lui dis que je suis étudiant dans le commerce, que je reprendrais la petite société de mon père. Techniquement, je lui ai dis la vérité... En partie. Je l'ai juste un peu modifié...

Je file sous la douche et m'empresse de bien me zapper. Je me demande si son regard est aussi beau en vrai qu'en facetime... Je me demande juste si elle est aussi magnifique en vrai... Un dernier coup d'oeil dans le miroir, parfait. Je suis beau. Je sors de ma suite et je descend dans le hall. Je me demande si je dois prendre ma voiture... ou un taxi. Porsch ou taxi... Porsch ou taxi... Je vais opter pour le taxi. Et je vais directement chercher Lily.

Le taxi arrive à destination à 18h12. J'ai de l'avance, mais ce n'est pas grave. Je vais attendre. Je descend de la voiture après avoir payer et je m'assois sur un banc, mon regard en direction du Starbuck... Oh mon Dieu. Arrêt cardiaque. Je la vois. Elle est derrière le comptoir à le nettoyer. Si mon cul n'était pas posé, il se serait retrouvé au sol. J'en suis certain. J'ai fait le bon choix en venant ici. Je suis satisfait d'avoir dit à mon père d'acheter cet hôtel. Je suis certain qu'Ashley comprendra. Le business avant la famille. Mais Lily avant le reste...

18h31. Lily sort de son boulot et je me lève. Un sourire, un signe de main, je me dirige vers elle.
Lewis Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Castellanos Lily
Castellanos Lily
݅ Jeju depuis le : 28/05/2018
▌messages échangés : 38
▌ma banque : 147
Mar 29 Mai - 19:58
Ma surprise est grande depuis que j’ai reçu le message de Samuel. Il est à Jeju et il veut que l’on se voie. Je l’avoue, je suis nerveuse. Est-ce qu’il m’appréciera toujours autant en chair et en os ? Est-ce qu’il va changer d’attitude parce que nous serons face à face au restaurant ? Je me pose tellement de questions qu’une fois de plus, je renverse une commande derrière le comptoir. Inutile de dire que les petites réflexions de mes collègues, piquent. Je nettoie avec application ma bêtise avant de relancer les boissons. Il faut que je me calme, que je sois plus attentive à mon travail sinon, je risque de me faire virer et inutile de dire que ce ne serait pas bon du tout. Plus de travail, plus de logement. Retour à la case départ et à la misère d’il y a quatre ans.

Je regarde discrètement l’horloge pour la énième fois. 15h30, respire ma fille, tu as encore tout ton temps et en plus, tu pourras utiliser la douche du vestiaire pour te faire propre. Tout va bien, pas vrai ? Non, rien ne va. Je suis si maladroite que j’ai peur de faire une bourde devant Samuel. Je ne sais plus de quoi je dois lui parler ou pas. Ma vie d’avant ? Non, on va clairement éviter.

L’heure tourne, les clients se suivent et ne se ressemblent pas. Il y a les gens sympas et les autres. Aujourd’hui, c’est plutôt les autres qui se pointent. De quoi mettre vos nerfs à dure épreuve mais, je dois rester polie et garder le sourire. Je ne trompe personne ici, mes collègues ont compris qu’il y avait un truc qui me chiffonnait. Elles sont attentionnées et soucieuses de savoir comment je vais. Est-ce que je dois leur dire ? Non, elles piailleraient et glousseraient en me titillant, ce n’est pas une bonne idée, je suis suffisamment sur les nerfs comme ça et je risquerais d’être désagréable.

18h15. Je termine de ranger et de nettoyer le comptoir. Mina me dit que je peux aller me rafraîchir, qu’elle prend la relève. Je la remercie et file derrière pour me doucher rapidement et enfiler une tenue moins conventionnelle. 18h31. Je sors enfin du Starbucks et je le vois… mon Dieu, mon cœur s’affole et j’ai envie de crier ma joie. Contrôle-toi Lily ! Il s’avance et je lui offre un sourire radieux.

- Salut toi. Ça fait plaisir d’enfin te rencontrer après tout ce temps…

Mon Dieu, qu’il est beau…
Castellanos Lily
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Samuel
Lewis Samuel
݅ Jeju depuis le : 28/05/2018
▌messages échangés : 37
▌ma banque : 145
Mar 29 Mai - 20:15
Sa voix résonne dans ma tête. Elle tourne en boucle. « Salut toi ». D'un ton enjoué et timide à la fois. « Salut toi » sonne comme si on s'était vu y'a à peine deux heures. Et en même temps, ça sonne comme une super bonne fois ! Si elle savait à quel point ça me fait encore plus plaisir qu'à elle. Quand je discute avec elle, j'en oublie tout le reste. Ma famille, mon père, le boulot, mon frère, Ashley, mon argent et tant d'autres choses. Si elle savait ce qui se passe à l'intérieur de moi quand je vois son nom s'affichait sur mon téléphone. Si elle savait ce que je ressens à cet instant précis.

- Hey...

C'est tout ce qui sort de ma bouche, un hey... Les mots restent bloqués et mon corps aussi Que dire ? Que faire ? Habituellement, je suis sûre de moi. Je sais comment agir, quel mot utiliser. Et je me rend compte que c'est bien pire que ce que je pensais. Elle me fait perdre mes moyens. Mais qui suis-je alors ? Mon frère avait-il raison sur le fait qu'il était plus important de trouver l'amour que le travail ? Non, je ne pense pas. Je me ressaisis vite et pris d'un élan avec tout ce mélange de sentiments, je l'attrape et la serre fort contre moi. Mon Dieu. Son parfum. Sa peau. Ses cheveux. Mon Dieu. Mais qu'est-ce que je suis entrain de faire ? Relax Sam ! C'est qu'une amie. Vous êtes amis ! Et puis ça fait un bon moment que vous parlez ensemble.

- Je suis content aussi...

Et je ne la lâche pas. A vrai dire, je ne sais même plus quoi faire... Je ne sais pas si ça fait 30 secondes ou bien 10 minutes. Ca paraît tellement long. C'est presque gênant, ça se trouve elle ne voulait même pas cette étreinte. Ca se trouve elle n'est même pas tactile.

- Tu me le dis quand tu veux que je te lâche hein...

Je suis ridicule...
Lewis Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Castellanos Lily
Castellanos Lily
݅ Jeju depuis le : 28/05/2018
▌messages échangés : 38
▌ma banque : 147
Mar 29 Mai - 20:47
Il me prend dans ses bras et là, c’est le blackout total. Le vide intersidéral. Je ne sais pas comment réagir. Quand on me touche, habituellement, je panique mais là, c’est étrange parce que rien ne se passe. Je passe même mes bras autour de sa taille avant de coller mon visage contre son torse. Son parfum est envoutant. Il a une force, une prestance qui me rendent toute chose. Je me sens bien contre lui. Je me sens moi-même. C’est déstabilisant. Je resserre mes prises autour de lui alors que mon cœur devient fou, il n’a plus de limites. Je redresse enfin la tête, mon menton contre lui, et le regarde en souriant.

- Je n’ai pas envie que tu me lâches en fait… c’est étrange mais… mais ça me plaît d’être dans tes bras…

Mes joues se teintent de rouge, j’ai peut-être été trop honnête avec lui. J’aurais dû tenir ma langue, il va s’imaginer des choses fausses à mon sujet. Il va croire que je ne veux qu’une seule chose ou deux, genre, être dans son lit et voler son argent. Bon sang mais, je me sens bien là ! Okay, détend-toi Lily, tout va bien.

- Est-ce que tu veux bien qu’on se décolle… ? ‘fin je veux dire… j’ai faim… on pourra se câliner après… ?

Je me sens mal de lui demander ça, et j’ai clairement honte de lui dire que j’ai faim. Parce que je ne mange que des pâtes depuis un mois parce que je ne peux pas me payer un bête steak haché. Oui j’ai honte.

- Tu es absolument divin…

Jésus ! Je n’ai pas osé dire ça, si ?! Je baisse les yeux pour cacher ma gêne. Je le savais. Je le savais que j’allais faire des bourdes ! Il va me détester ! Il va se dire que je suis superficielle ! Mon cœur s’emballe dangereusement, il faut que je respire sinon je vais m’évanouir face à ma bêtise.
Castellanos Lily
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Samuel
Lewis Samuel
݅ Jeju depuis le : 28/05/2018
▌messages échangés : 37
▌ma banque : 145
Mar 29 Mai - 21:12
Elle n'a pas envie que je la lâche. Parfait, très bien. Je vais te garder contre moi jusqu'à ce qu'on s'épuise. Ca me va très bien. Soyons fous, restons collés. Et alors que je me fais des films dans ma tête, à nous voir tous les deux enlacés sur le sable de le plage de l'hôtel, les pieds dans l'eau, un couché de soleil... Sa voix me sort de mes pensées. Oh... Elle veut que je la lâche au final. Enfin je comprend, elle a faim et j'avoue que moi aussi. Puis je ris doucement en la lâchant.

- Merci, je sais. T'es pas mal non plus !

Je répond d'un ton des plus assurés. Je dois reprendre du poil de la bête et ne plus me laisser distraire comme ça. Je suis ici pour elle, ça serait dommage que je foire tout parce que je n'aurais pas assuré. Je regarde autour de nous. Il y a pas de mal de restaurants. Des locaux comme des spécialités. Un local serait sympa.

- Tu penses quoi de ce restau là-bas ?

Vu la devanture, il doit pas être donné non plus. Je n'attend pas vraiment sa réponse car je me doute déjà de ce qu'elle va en dire. Trop cher. Mais je veux qu'elle comprenne que ce soir ce n'est pas elle qui payera la note. Ce genre de restaurant pour moi c'est le prix d'un kebab à 5 dollars. Je lui dirais un jour. Mais aujourd'hui, je veux qu'elle profite. Puis faut fêter notre rencontre officiellement.

- Et après on pourra se câliner effectivement...

Ses joues deviennent encore plus rouges qu'elles ne l'étaient déjà. Je ris légèrement. Faut dire, je l'ai dis d'une manière assez chaude...

- Tu pensais que je n'avais pas entendu ? Je plaisante Lily ! Ne t'en fais pas. Je te respecte trop pour coucher avec toi juste comme ça.

Si seulement...
Lewis Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Castellanos Lily
Castellanos Lily
݅ Jeju depuis le : 28/05/2018
▌messages échangés : 38
▌ma banque : 147
Mer 30 Mai - 12:08
Stupide, je suis stupide parce que je viens de dire ce que je pense tout bas. Je lui ai demandé de me lâcher mais déjà, ses bras me manquent. Que faire ? Il semblerait que Samuel ait pris la décision lui-même. J’allais ouvrir ma bouche pour lui dire que ce restaurant était extrêmement cher mais, il ne me laisse pas vraiment le choix en m’entraînant vers celui-ci. Je me sens affreusement mal à l’aise parce que, contrairement à lui, je suis habillée comme un sac. Et le regard des gens ne trompe pas. Ils doivent se dire que je suis une femme de petite vertu, que c’est pour cela que je suis si mal habillée. Je baisse la tête et torture mes doigts, suivant Samuel jusqu’à une table que le serveur nous propose. Je m’y installe, regardant discrètement autour de nous. Ouais, on me regarde et on lance limite des regards de reproches à Samuel.

- Vraiment… je suis désolée que les gens te regardent aussi mal à cause de moi…

Je m’excuse alors que nous n’avons clairement rien fait de mal mais, je ne veux pas lui attirer de problèmes. Alors je garde la tête baissée, je fixe le menu sans vraiment le voir. Il faut que j’investisse dans des vêtements plus classes pour ne pas faire honte à Samuel. Il est si gentil et avenant avec moi, il ne mérite aucun reproche. Avant je me serais dit que si ça ne leur plaisait pas, qu’ils regardent ailleurs ou s’en aillent mais maintenant, des tas de choses ont changé. Plus jeune je crois bien que je leur aurais manqué de respect, clairement, mais cette époque est révolue depuis bien longtemps. Je finis par m’intéresser au menu, les prix sont exorbitants !

- Dieu que c’est cher…

Un simple murmure en tournant les pages. Toutes ces choses ont l’air extrêmement bonnes mais, que choisir ? Je m’arrête finalement au menu enfant, ce sera amplement suffisant pour mon estomac je crois.
Castellanos Lily
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Samuel
Lewis Samuel
݅ Jeju depuis le : 28/05/2018
▌messages échangés : 37
▌ma banque : 145
Mer 30 Mai - 12:53
Je ne prend pas la peine de répondre. A quoi bon ? Je sais que peu importe ce que je dise, Lily se sentira mal. Elle m'avait un peu expliqué qu'elle n'était pas à l'aise avec la foule. C'est vrai, j'aurais dû y penser et plutôt l'inviter à l'hôtel et commander. Elle aurait été probablement plus à l'aise. Les regards des gens, je m'en fiche complètement. Moi, ça ne me dérange pas. S'ils me fixent, qu'ils le fassent, j'éblouirais au moins leur journée. Je me contente de lui sourire, mais elle ne me regarde pas. Trop gênée, elle ne lève pas ses yeux de la carte. Je la vois même froncer des sourcils. Elle marmonne quelque chose d'inaudible. Je devine que cela doit être le prix qui la choque. Un serveur arrive à notre table. Et je commande deux plats du jour. Lily relève la tête et me fixe avec des grands yeux.

- Je sais ce que tu aurais commandé...


Je prend la carte et lui pointe du doigt le menu le moins cher.

- Le menu enfant. Y'a quoi ? Une carotte et un sushi à tout péter ! C'est pas avec ça que tu seras caler. Je t'ai dis de ne pas regarder les prix, je sais que tu as des difficultés à joindre les deux bouts, mais ce restaurant rentre dans mes moyens, et c'est moi qui paye. Alors profite Lily. Je veux que ce soir, tu ne penses pas à l'argent. Penses à toi, à nous.

Si j'avais été honnête avec elle dès le début, elle ne me parlerait pas à l'heure actuelle. En général, on snobe les gens riches. On a une étiquette posée sur le front. Soit on est ami avec moi parce que j'ai du fric, soit on est ennemi avec moi parce que j'ai du fric. Alors j'ai préféré ne rien lui dire. Oui, c'était beaucoup plus préférable... Je ne lui laisse pas le temps de répondre, que j'enchaîne la conversation. Je le fais exprès, je ne veux pas qu'elle réponde négativement à ça, je veux vraiment qu'elle profite.

- Alors dis-moi Lily, que comptes-tu faire avec moi le temps que je sois à Jeju ? Enfin tu as peut-être d'autres projets de prévu, avec des amis, ton copain... Je ne veux pas m'imposer.


Aux dernières nouvelles, Lily est célibataire. Mais je préfère m'en assurer.
Lewis Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Castellanos Lily
Castellanos Lily
݅ Jeju depuis le : 28/05/2018
▌messages échangés : 38
▌ma banque : 147
Mer 30 Mai - 13:14
Visiblement, je n’ai pas mon mot à dire ce soir puisque Samuel prend toutes les décisions à ma place. Je mâchouille l’intérieur de mes joues, il me connaît bien, peut-être un peu trop. Je n’ai même pas eu besoin de le regarder et de lui dire mon choix. Il a vu juste en montrant le menu enfant, je rougis et tripote nerveusement une de mes mèches de cheveux en souriant un peu. Il me demande de penser à moi, elles sont rares les fois où je pense à moi, admettons-le. Je ne me fais jamais plaisir, juste le stricte nécessaire, jamais de superflus, je suis comme ça depuis mon arrivée à Jeju.

Quand il émet l’hypothèse d’un potentiel « nous », mon cœur s’emballe. Si seulement il savait que j’aimerais vraiment que ce « nous » existe. Oh oui, j’en rêve et ce n’est pas parce qu’il me paye un restaurant de luxe, non. Je l’aime c’est clair et net mais comme je l’ai dit, il doit avoir mieux à faire que d’être avec une fille comme moi.

- Oh et bien je vais te faire visiter la ville… te montrer mes endroits préférés et peut être que je te séquestrerais pour ne pas que tu partes, je ne sais pas encore…

Je le fixe droit dans les yeux avant de rire discrètement.

- Je veux passer le maximum de temps avec toi. Mes amis comprendront très bien et non, je n’ai pas de petit copain parce que je ne rentre pas vraiment dans les normes de beauté des coréens. Ils aiment bien les filles qui sont refaites et sans petites poignées d’amour comme j’ai. Enfin, c’est mon point de vue personnel, après ils ne sont peut-être pas tous pareils ! Mais peut-être que ta petite amie ne sera pas d’accord que tu traînes avec moi trop souvent…

Je ne veux pas être responsable de la séparation d’un couple même si je serais ravie d’apprendre que Samuel est seul…
Castellanos Lily
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Samuel
Lewis Samuel
݅ Jeju depuis le : 28/05/2018
▌messages échangés : 37
▌ma banque : 145
Mer 30 Mai - 13:39
J'aime quand elle rigole à ses propres blagues. Mais je pourrais la prendre au mot. Ca ne me dérangerait pas d'être séquestré par une si belle créature. Au contraire, je crois que ça serait le plus magnifique des kidnappings ! Ca me fait plaisir d'être là avec elle. Finalement, c'est un peu comme si on s'était déjà vu depuis longtemps. Je me sens bien. Je me sens moi. Pas besoin d'être Samuel Lewis le fils de son père. Je suis tout simplement Sam en sa présence.

Pas le look approprié ? Bah c'est pas grave ! Que les coréens la laissent ! Je la prend avec grand plaisir. Ce sont tous ces petits défauts qui font qu'une personne est parfaite. Lily l'est. Et j'ai l'impression qu'elle ne s'en rend pas compte. Elle a toujours eu tendance à se dénigrer, à s'effacer. Je me demande bien ce qu'elle a pu vivre pour en arriver à ce point à être mal dans sa peau. Il n'y a pas que moi qui ais des secrets, Lily également. Il y a une bonne partie de sa vie que je ne connais pas. Elle ne m'a jamais parlé de ses parents, moi non plus d'ailleurs. C'est pour ça que je n'insiste pas. Mon visage se crispe légèrement mais j'arrive à le cacher, à sa dernière phrase.

- Non non, ça ne l'a dérangera pas puisque je n'en ai pas.


Techniquement, je n'ai pas de petite-amie. Mais une fiancée. Je sais, je sais. C'est pas fairplay, ni pour l'une, ni pour l'autre. Ashley est quelqu'un de … Elle est gentille. Mais elle est vraiment snob. Tellement. Nous avons une relation plus amicale qu'autre chose, bon okay, je reste un mec malgré tout. C'est juste pour nos familles qu'on fait tout ça...Et je ne me vois pas le dire à Lily. Qu'est-ce qu'elle penserait de moi ? Et puis de toute façon, ce n'est certainement pas ici que nous allons croiser Ashley.

- Oui... Oui je n'ai pas de copine. Dis-je d'un ton assuré. Et les Coréens ont tord ! J'aime ton style, tu ne te prend pas la tête comme moi à bien te zapper. Pas que t'es mal zappé hein, mais tu sais, dans le commerce, on nous oblige un peu à être « dans une case » avec une allure sans défaut. Ne change pas Lily. Reste comme tu es... Tu rencontreras un homme qui t'aimera pour ce que tu es et non pour ce que tu montres. Un peu comme moi quoi...

Okay, je crois que la dernière phrase n'était pas censée sortir de mes pensées. Je regarde Lily. Elle a l'air aussi surprise que moi. Mon cœur s'emballe. Je fais quoi ? Putain je fais quoi là ? Pourquoi mon frère n'est jamais là quand j'ai besoin de lui ? C'est lui qui connait l'amour ! C'est lui qui doit me dire quoi faire là ! Je sens que mes joues deviennent rouge. Okay Samuel ! Ressaisis toi. Après tout, si t'es venu à Jeju c'est uniquement pour elle. Assume mec ! Assume !

Et bah me voilà démasqué... Ecoute je... Je comprendrais que tu ne veuilles plus trop qu'on soit amis après ça. Je me doute que t'as dû quand même en voir passer des blaireaux et moi j'arrive de Washington, ça fait même pas une journée que je suis là et voilà, je foire tout. Je suis vraiment désolé Lily. Oublies ce que j'ai dit, j'ai pas envie de te perdre parce que j'ai des sentiments. Je vais être honnête, quand j'ai vu que je pouvais faire un stage à Jeju pour mes études, j'ai sauté sur l'occasion pour te voir. J'avais rien de spécial en tête. Je ne veux pas que tu te fasses de film, que tu crois que je suis là juste pour coucher avec toi. Je voulais juste te voir. On s'entend tellement bien que je voulais officialiser notre amitié et voilà je suis entrain de tout foutre en l'air, la ferme Sam...

Oui, je parle énormément vite et beaucoup quand je suis nerveux. Je me prend la tête entre les deux mains puis jette un œil vers elle.

- J'parle trop c'est ça ?
Lewis Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Castellanos Lily
Castellanos Lily
݅ Jeju depuis le : 28/05/2018
▌messages échangés : 38
▌ma banque : 147
Mer 30 Mai - 14:04
Les choses prennent une tournure différente tout à coup. Il me parle d’une rencontre avec un autre homme qui m’aimera comme je suis, sauf que je ne veux pas d’un autre homme. Je veux Samuel, personne d’autre. Je rougis de plus en plus, il me complimente encore et toujours. Cet homme est parfait ma parole ! Un vrai prince. J’écoute son récit, ouvrant et fermant ma bouche comme une carpe. Est-ce qu’il vient vraiment de me dire ce que je crois avoir compris ?! Est-ce qu’il vient de me donner l’espoir fou que lui aussi, ressent les mêmes choses que moi ?! J’ose à peine y croire et pourtant, son attitude assurée vient de partir en fumée. Je me retrouve face à un jeune homme timide et rougissant, ce qui renforce encore plus mon amour pour lui. Il est contradictoire en même temps, c’est adorable. Je pose mes mains sur les siennes et caresse sa peau ave douceur en souriant tendrement.

- Monsieur Lewis, vous parlez un peu trop effectivement… pourquoi ne m’embrasseriez-vous pas, tout simplement… ? Ainsi vous aurez la réponse à vos questions…

Je le regarde dans les yeux, mes joues teintées de rouge vif. Je ne pensais pas m’épancher encore davantage quand Samuel aurait été devant moi.

- Tu ne foires rien du tout… ta maladresse est adorable et je… tu es craquant quand tu bafouilles et quand tu rougis… tu sais, je… j’ai aussi des sentiments… c’est la première fois depuis longtemps… tout à l’heure, tu m’as prise dans tes bras et je ne t’ai pas repoussé… depuis que j’ai quitté mon pays, jamais personne n’a réussi à me serrer contre lui ou elle, sans se prendre une gifle ou un coup de genoux avant de me voir m’enfuir… encore là, je suis avec toi au restaurant alors que d’habitude, j’aurais refusé en disant que je faisais des heures supplémentaires, simplement parce que j’ai cette appréhension qui me bouffe au fond de moi… Ce que j’essaye de te dire c’est que… je me sens bien en ta compagnie, je ne suis pas inquiète…

Je ne me sens pas encore prête à lui dire toute la vérité, c’est bien trop tôt.
Castellanos Lily
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Samuel
Lewis Samuel
݅ Jeju depuis le : 28/05/2018
▌messages échangés : 37
▌ma banque : 145
Mer 30 Mai - 16:01
Alors là, je ne m'attendais pas du tout à ça. Elle ressent la même chose... Depuis le début ? Ca fait autant de temps qu'on est entrain de perdre celui-ci ? Je ne sais pas comment réagir. C'est la premier fois que je ressens ça pour quelqu'un. A mes souvenirs, je n'ai jamais connu personne d'autre qu'Ashley. Et sincèrement à l'heure actuelle, je me fous pas mal d'elle. Ce genre de sentiments, ça te fait sentir bien, tu as l'impression de voler au dessus des nuages, mais en même temps, tu perds tout contrôle, tout t'échappe. Ce n'est pas dans mes habitudes. Je dois tout contrôler, si je ne le fais pas, je peux dire adieu à Jeju. Mais pour ce soir... Sois fou Samuel, sois fou !

Je lâche ses mains et me lève pour me mettre à côté d'elle, je me penche à son niveau et je prend son visage entre mes mains. Cet échange de regard si intense, ça me transperce le cœur, c'est douloureux mais tellement merveilleux en même temps. J'approche mon visage du sien jusqu'à ce que nos lèvres soient proches et...

Excusez-moi Monsieur, vos plats sont arrivés.

Oh punaise, j'avais oublié ce détail. Je me redresse et fais un sourire timide à Lily. Je retourne m'asseoir à ma place. Ce baiser ça sera pour tout à l'heure, mais mon dieu, ce que j'ai envie de me fondre dans ce corps, sans arrière pensée évidemment. Pourquoi est-ce que mes parents ne m'ont jamais parlé de ce sentiment ? Ce ressenti ? Est-ce qu'ils l'ont connu un jour ? Je me sens tellement bien, je sais que cela sera pour une courte durée, alors je profite...

Je prend donc ma fourchette. Un silence se fait. Il n'est pas pesant mais un peu gênant. Si ce serveur n'était pas venu interrompre ce moment... Je plisse les yeux, un sourire un coin.

- Du coup... J'ai bien fait de venir alors ?


Je ne sais pas comment les choses vont tourner. Si avec Lily, ça deviendra sérieux... Je devrais donc dire à Ashley que c'est fini... Je pense qu'elle ne sera pas un problème, ce n'est pas la première fois qu'un de nous deux va voir ailleurs. Et puis c'est différent, elle comprendra. Le gros problème, ça sera mon père. Comment va-t-il réagir si ça devient vraiment sérieux ? Si je lui annonce que je resterais à Jeju ? A coup sûr, il fera comme avec Thomas, il me déshéritera, me bannira de sa vie. Je me retrouverais sans rien... Je vais devoir ruser pour obtenir ma place dans la vie de mon père et dans celle de Lily.

- D'ailleurs, tu ne m'as jamais dit pourquoi tu avais quitté le pays et que tu étais venue vivre ici.


J'enfourne la nourriture jusqu'à ma bouche et je mâche en attendant sa réponse.
Lewis Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Castellanos Lily
Castellanos Lily
݅ Jeju depuis le : 28/05/2018
▌messages échangés : 38
▌ma banque : 147
Mer 30 Mai - 16:26
J’ai cru, l’espace d’une seconde, qu’il allait partir en courant et ne plus jamais revenir quand je l’ai vu se lever. Je suis soulagée de m’être trompée pour une fois. Il vient à mes côtés et je le fixe avec des yeux brillants, un doux sourire sur le visage. Alors ça y est, on va s’embrasser, pour de vrai ? Nos visages se rapprochent, nos bouches aussi mais l’abruti de serveur nous interrompt pour nous signaler que nos plats sont arrivés. Mais non ! Je refuse ! Je le veux mon bisou ! Il a tout gâché… La mine sombre et renfrognée, je fusille du regard l’importun avant de tourner mes yeux vers mon assiette. Je n’ai plus très faim tout à coup… je suis tellement déçue et frustrée !

Aller ma fille, prend sur toi, vous pourrez peut-être reprendre cette conversation muette plus tard. Je joue un peu avec ma nourriture, tête basse et mine boudeuse sont bien présentes mais quand il me parle, je lui souris en le regardant.

- Oui, tu as très bien fait de venir…

Je ris un peu même si le cœur s’est dérobé, se cachant encore plus profondément sous ma cage thoracique. Je commence enfin à manger. Ce n’est pas mauvais comme plat, je me demande combien il y a de calories là-dedans. Beaucoup je suppose avec toute cette sauce délicieuse. Je prends mon verre et bois avant de le lâcher à la question déguisée de Samuel. Le verre s’écrase au sol dans un bruit peu discret alors que mes mains se mettent à trembler violemment. Je me lève précipitamment et ramasse ma bêtise avant qu’une serveuse me stoppe.

- Ne vous en faites pas mademoiselle, je m’en occupe. Profitez de votre repas.
- Je… je suis désolée…

Je me rassoie donc et fixe mon assiette. Maintenant, mes lèvres tremblent à leur tour. Je me lève de nouveau et tente un sourire rassurant pour Samuel.

- Je reviens, je… je vais au petit coin…

Sans attendre de réponse de sa part, je file presque en courant vers les toilettes dans lesquelles je m’enferme pour reprendre contenance.
Castellanos Lily
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Samuel
Lewis Samuel
݅ Jeju depuis le : 28/05/2018
▌messages échangés : 37
▌ma banque : 145
Mer 30 Mai - 16:44
A peine ai-je posé ma question que Lily lâche son verre qu'elle tenait en main. Il s'écrase inévitablement sur le sol, par chance ils ont des verres solides ici. Seul l'eau est dispersé. Je n'ai pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit que tout se passe très vite. Elle ramasse son verre, un serveur arrive, ses yeux riment avec la tristesse et son sourire a disparu. Elle file directement vers les toilettes. Je n'ai pas tout compris. Est-ce que c'est ma question ? Ou est-ce autre chose ? Peut-être qu'elle ne se sentait pas très bien de base et que c'était pour ça qu'elle voulait prendre le menu enfnt au final...

Je me lève à mon tour et me dirige vers les toilettes. Pour femmes. Evidemment. J'ouvre la porte et une femme pousse un cri à ma vue et commence à me disputer car …

- Monsieur ! Veuillez sortir immédiatement, vous êtes un homme et ici ce sont les toilettes pour dame ! Je vais aller prévenir la direction !
- Et ça ne vous ait pas venu à l'idée que j'étais une dame ? Oui, je m'habille comme un homme, j'ai la voix d'un homme, je suis beau comme un homme. Mais au fond... On est tous une dame...

Mon arrogance l'a perdu et elle glousse de rage en sortant. Faut pas me chercher. Je cherche Lily. Il y a une porte de fermée, je suppose qu'elle est derrière. Je ferme les toilettes à clés. Vraiment, ils ont mis un verrou dans des toilettes ? Ca leur vient pas a l'esprit que des personnes peuvent... s'enfermer ? Je m'appuie contre le lavabo, croise les bras.

- On est tous seuls Lily. Si tu veux sortir... Je voudrais comprendre. J'ai dis quelque chose qui ne fallait pas ?


Elle ne répond pas. J'essaie de réfléchir.

- Dis... C'est par rapport à ta venue ici ? J'te propose un truc, on récupère les plats, je paye et on va manger sur la plage. On discutera tranquillement. Tu te souviens quand on se parlait au début ? Tu me disais un truc que tu aimais, je te disais un truc que tu aimais, on a fait pareil avec les choses qu'on détestait... Ca te tente de faire la même chose sur... Notre passé ? C'est vraisemblablement la chose que je ne connais pas de toi et... Je t'avoue que je ne t'ai jamais parlé du mien non plus.

Et je lui avouerais plus tard que je lui ai menti à l'instant... Je ne lui dirais pas ma situation. Plus tard. On verra.

- Si tu sors, tu pourras m'embrasser avant qu'on parte...
Lewis Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Castellanos Lily
Castellanos Lily
݅ Jeju depuis le : 28/05/2018
▌messages échangés : 38
▌ma banque : 147
Mer 30 Mai - 17:00
Je suis dans les toilettes et je me trouve pathétique, là sur le trône en train de pleurer en silence. Pourquoi tout est si compliqué tout à coup ? Je me croyais plus forte que ça mais sa question m’a prise à la gorge, comme un loup attrape à la jugulaire le daim. Une fois de plus, j’ai fui au lieu de prendre le problème à bras-le-corps et de lui tenir tête. J’entends une femme s’exciter sur Samuel. Elle va se calmer celle-là ou c’est moi qui la calme ? Elle finit par partir et j’entends clairement que Samuel verrouille la porte pour ne pas que l’on nous embête. J’hésite quelques instants avant de sortir des toilettes, appuyant mon dos contre la porte. Je cache mes yeux rougis en gardant la tête baissée. Je suis comme qui dirait, prise au piège à présent. Je vais devoir lui dire la vérité, je crois bien que je n’ai plus le choix.

- Tu n’as rien fait… c’est moi le problème… ma venue ici est en lien avec mon passé… celui dont je ne t’ai pas parlé parce que… parce que c’est trop dur à dire… c’est comme quand on tombe et qu’on se blesse, à chaque fois on se recogne là où ça fait mal et on se demande si ça va guérir un jour ou non… Je ne veux pas lire de pitié dans tes yeux… je ne veux pas que ton attitude change si je te parle de tout ça… Seulement, ça risque de se passer forcément comme ça, ça se passe toujours comme ça… Quand je parle, les gens changent totalement…

Je me mords l’intérieur des joues jusqu’au sang. Je relève finalement la tête pour le regarder. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas comment engager la conversation, de plus, ici ce n’est pas l’endroit idéal pour avoir une conversation sérieuse qui peut tout changer. Je m’avance vers lui, timidement.

- Je veux bien qu’on s’en aille d’ici… qu’on aille sur la plage… loin des gens…

Je prends ses mains dans les miennes et enlace nos doigts. On dirait une enfant, c’est pitoyable.
Castellanos Lily
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Samuel
Lewis Samuel
݅ Jeju depuis le : 28/05/2018
▌messages échangés : 37
▌ma banque : 145
Mer 30 Mai - 17:17
Je comprend mieux. Elle a honte de son passé. Un peu comme moi, bien que ce soit différent, le résultat est le même : le regard de l'autre. Si elle savait à quel point je comprend ça. Ses yeux sont rouge à force d'avoir pleurer. Je lui souris doucement, un sourire qui se veut rassurant, elle me prend les mains. Cette fois, on ne sera pas interrompu. On est enfermés dans les toilettes seuls. Je rapproche mon visage du sien.

BOUM BOUM BOUM

- Ouvrez cette porte !!! on nous a signalé qu'un homme était entré ici ! C'est strictement interdit ! Sortez ! Sortez !


Finalement... J'ai rien dit. Je bascule la tête en arrière et grogne un peu avant d'aller ouvrir la porte. Je tiens Lily par la main.

- Voilà, je suis sorti ! Je vais payer l'addition. Vous pourrez nous mettre les plats dans des sacs ? Merci !

Je suis tellement sûr de moi que cela déstabilise les gens. Aucune gêne, aucune honte. Pourquoi de toute façon ? Ce n'est pas comme si j'étais entrain dans les toilettes des femmes pour mater. Après avoir eu nos sacs, payer la note, Lily et moi sommes à nouveau dans la rue. On ne parle pas. Je ne sais pas si c'est nécessaire ou pas. Ma main garde la sienne précieusement. Nos pas nous guident jusqu'à la plage. Il y a des jeunes au loin qui font un feu de camps. Je pense qu'on ne sera pas embêtés ici. Je m'assois sur le sable, pose les sacs également. Et j'invite Lily à s'installer à côté de moi en tapotant la place.

- Je commence. J'ai un frère jumeau. Une petite sœur. Et deux parents bien chiants. Tellement qu'ils n'ont jamais voulu que je me prenne un chien ! Et toi ?
Lewis Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Castellanos Lily
Castellanos Lily
݅ Jeju depuis le : 28/05/2018
▌messages échangés : 38
▌ma banque : 147
Mer 30 Mai - 17:34
Une fois de plus, on nous dérange dans un moment qui aurait pu être tendre, rassurant. Je serre nos doigts enlacés pour ne pas qu’on se perde alors que l’on quitte les toilettes. Je reste tout près de Samuel. Beaucoup de choses se sont passées aujourd’hui. Beaucoup d’émotions ont été ressenti, je crois que l’on va bien dormir la nuit prochaine, autant Samuel que moi. On récupère nos « doggies bags » avant de partir de ce restaurant maudit. Le chemin vers la plage se fait dans le silence, un silence étrange mais nécessaire pour calmer nos esprits peut-être ?

On arrive à la plage, la vue est magnifique malgré la nuit qui tombe progressivement. Je m’assoie aux côtés de Samuel et écoute les premières révélations de son passé en le regardant. J’ai gardé sa main dans la mienne, ce qui ne semble pas le déranger plus que ça.

- J’avais des parents et un poney de compagnie qui s’appelait Serge…

Je n’en dis pas plus, de toute façon, qu’y a-t-il à dire de plus ? Rien du tout dans l’immédiat. On vivait dans un quartier très modeste, non-loin du bidonville. Il y avait régulièrement des descentes de police dans le coin pour les petits dealers de rêves comme je les appelle. Rien de bien intéressant dans le fond. Mes parents sont en prison et la banque me verse une partie de leurs salaires chaque mois, ça aide des fois et je m’arrange pour me débarrasser de cet argent au plus vite. Beaucoup de personnes me disent que c’est normal qu’ils me donnent leur argent, que je le mérite après tout ce qu’ils m’ont fait mais, pour moi, cet argent est un poison brûlant et plus vite il est extrait de la plaie, plus vite je guéris. Oui, l’image est un peu bizarre mais je n’ai pas mieux à proposer.
Castellanos Lily
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Samuel
Lewis Samuel
݅ Jeju depuis le : 28/05/2018
▌messages échangés : 37
▌ma banque : 145
Mer 30 Mai - 18:22
Elle ne relève pas mes dires. Tant mieux dans un sens. Parce que va expliquer que t'as un jumeau et que tu ne parles jamais de lui. Mais un jour je lui expliquerais. Il est encore trop tôt pour moi. Nos mains enlacées, je m'amuse avec ses doigts tout en l'écoutant. Et je m’esclaffe de rire.

- Serge ? Sérieusement t'avais un poney qui s'appelait Serge ?

Je reprend mon sérieux.

- Tu as parlé de tes parents au passé... Ils sont... Morts ?

Ceci est un sujet toujours délicat. On ne sait jamais comment réagir ni quoi dire. Je comprend à son regard qu'elle ne me répondra pas de suite, c'est à mon tour de révéler des choses. Je hoche la tête pour lui faire comprendre que j'ai reçu le message, j'embrasse sa main et continue de jouer avec.

- Ma mère est femme au foyer et mon père gère une petite entreprise locale que je reprendrais après mes études.

Ma femme passe son temps a faire des gestes associatifs pour la bonne image et mon père possède plus qu'une petit entreprise, dont je suis le vice-président. Mais ça, ce ne sont que des détails. Ca ne prouve rien et ça ne va pas à l'encontre de mes sentiments.

- Ma petite sœur a 20 ans. Elle fait des études de droits.

Peut-être la seule chose de vraie.

- Et mon frère... Disons que c'est compliqué. Il ne s'entend pas avec mon père, donc je le vois que quelques fois dans l'année.
Lewis Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Castellanos Lily
Castellanos Lily
݅ Jeju depuis le : 28/05/2018
▌messages échangés : 38
▌ma banque : 147
Mer 30 Mai - 18:48

Je ris doucement et acquiesce quand il me demande confirmation au sujet de Serge. J’aurais bien aimé l’emmener ici mais, comment dire ? Un poney, dans un studio ? Restons sérieux deux minutes, c’est quand même encombrant, sans parler des odeurs de crottin ! Je crois bien que le propriétaire me virerait sans ménagement. Et puis il me demande pour mes parents. Je suis vraiment coincée. Je vais lui dire la vérité, quitte à le voir s’enfuir en courant, tant pis. Mais avant, je veux en savoir un peu plus sur lui alors j’écoute patiemment ce qu’il me raconte. Une petite sœur et un jumeau… il semble les aimer de tout son cœur. Peut-être que si j’avais eu un grand frère, les choses auraient été différentes. Peut-être que rien de tout ça ne serait arrivé, et mes parents seraient restés des parents aimants. Je baisse la tête sur nos doigts enlacés.

- Ça ne doit pas être facile de le voir si peu… il doit te manquer… j’espère qu’un jour vous pourrez vous voir davantage. J’aurais aimé avoir un frère ou une sœur…

Je souris brièvement. C’est à moi de parler. Je me jette à l’eau, advienne que pourra.

- Non, mes parents ne sont pas morts bien que j’aurais préféré que ce soit le cas… ils sont tous les deux en prison parce que…

Je souffle doucement alors que des sanglots se pointent vicieusement.

- Mon père a eu un accident de travail et il s’est mis à boire… Il a commencé à frapper ma mère et puis… il s’en est pris à moi… Il… venait quasiment chaque soir… dans ma chambre… il faisait en sorte que… que je sois incapable de me défendre… par tous les moyens possibles…

Mes larmes affluent sans que je ne puisse les retenir, au point où j’en suis, je ne suis pas sûre que ce soit utile de les retenir en fait…

- Il a abusé de moi… pendant plusieurs années… ma mère s’est mise à boire et à me frapper aussi… à seize ans, je me suis retrouvée enceinte de mon père… il m’a battu avant de me conduire à l’hôpital pour que j’avorte…

Mon corps tout entier tremble et mes pleurs sont de moins en moins discrets, bravo Lily, tu viens de gâcher la soirée, tu es stupide…

- Je me suis enfuie il y a deux ans… pour me réfugier ici…
Castellanos Lily
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Samuel
Lewis Samuel
݅ Jeju depuis le : 28/05/2018
▌messages échangés : 37
▌ma banque : 145
Mer 30 Mai - 19:30
Oh ça oui. Mon frère me manque. Mais je sais qu'il est heureux. Et c'est le principal. Même si parfois, j'aimerais qu'il soit là. Il préfère, pour ma sécurité, rester loin. Si papa venait à apprendre qu'on continue de se parler... Je ne préfère même pas y penser.

Je garde la main de Lily pendant tout son récit. Les larmes viennent doucement dans ses yeux, puis elle explose. Littéralement. Je comprend qu'elle ne m'ait rien dit jusque là. On ne peut pas avouer tout ça derrière un écran. Mais comment des parents peuvent-ils faire subir ça à leur enfant ? Je me plains des miens mais jamais ils ne feraient ça. J'attire Lily contre moi, l'enlaçant entre mes bras. Sa tête dans mon cou. Je pleure avec elle.

- Tu as bien fait de partir...

Je me renseignerais sur eux. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que jamais ils ne sortent de leur cage ! Ce sont des monstres. Et c'est là que je me rend compte que Lily est encore plus fragile que je ne le pensais. Je savais déjà qu'elle était comme une poupée de porcelaine. Mais pas à ce point. Elle n'est pas seulement fissurée à l'extérieur, elle est cassée à l'intérieur, en milles morceaux. Il va lui falloir du temps pour se reconstruire. Elle a déjà eu le courage de partir. Et de recommencer une nouvelle vie. On reste un moment comme ça, j'attend que ses sanglots se calment un peu. Puis je la relève doucement, et prendre son visage entre mes mains.

- Je te promet que plus jamais tu n'auras à revivre ça. Je suis désolé d'avoir lancé le sujet Lily.

Je rapproche mon visage du sien et... Je me reçois un ballon en plein sur la tête qui me fait tomber à la renverse. J'entend Lily rire à travers ses pleurs. Au moins, ça aura servi à quelques choses de me blesser.

- Désolé M'sieur !

Un des jeunes du feu de camps vient récupérer son outil de torture. Je reste allongé. Et regarde Lily.

- Lily, je veux que tu saches que tu n'as pas à avoir honte de ton passé. Ce n'est pas ta faute. Et tu es une personne très belle. Autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Ce n'est pas parce que tu n'as pas les moyens de t'acheter des fringues neuves que ça fait de toi une personne négligente. Ce n'est pas parce que tu ne peux pas te payer autre chose qu'un studio que ça fait de toi quelqu'un de faible. Ton monde est différent du mien. Et je t'assure que tu as bien de la chance, malgré les épreuves difficiles que tu as vécu, d'être dans ton monde. Mon monde est... Structuré... Mais trop structuré... De ma naissance à ma mort, tout est planifié. Et quoi que je fasse, ça ne changera probablement jamais. Je veux que tu saches que peu importe ce qui se passera dans l'avenir, tu es et seras toujours là.

Ma main se porte à mon cœur. J'hésite à lui dire la vérité. Lily a eu le courage de me dire son plus gros secret. Difficile, lourd, horrible, déchirant. Et moi... Moi j'ai peur de lui dire toute la vérité. Je risquerais de la perdre.

- Je ne suis jamais tombé amoureux. C'est la première fois que je ressens ça et... Peu importe ton histoire Lily, c'est toi que... C'est toi ! Et personne d'autre, ni ton histoire. Juste toi.
Lewis Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Castellanos Lily
Castellanos Lily
݅ Jeju depuis le : 28/05/2018
▌messages échangés : 38
▌ma banque : 147
Jeu 31 Mai - 11:35
J’ai vidé mon sac, voilà. Il sait tout, même si je lui ai passé les détails horripilants. Il me serre contre lui et je laisse la pression s’échapper dans mes larmes en m’accrochant à lui avec force. Il ne m’abandonnera pas, pas vrai ? Son attitude me laisse croire qu’il m’aimera encore un peu malgré mon histoire, je croise les doigts pour que mes pensées soient vraies. On m’a souvent dit que j’étais courageuse, peut-être que c’est vrai mais parfois, c’est difficile de garder la tête haute, de se dire qu’on a bien fait.

Je ferme les yeux et tente de me calmer. Il sent bon, ça aide pas mal. Lui aussi me dit que j’ai bien fait de m’enfuir. J’ai peur qu’un jour mon passé me rattrape malheureusement. Ils n’ont pas écopé de lourdes peines malgré ce qu’ils m’ont fait. Quand ils sortiront de prison, je suis quasiment sûre qu’ils essaieront de me retrouver. Ils joueront aux parents éplorés et totalement désolés pour ce qu’il s’est passé. Ils essaieront de m’amadouer et comme je suis une idiote, je croirais leurs mots. Ils seraient même fichus de me faire culpabiliser pour obtenir que je rentre à la maison. Samuel m’invite à le regarder dans les yeux, ce que je fais. Quand il me regarde, je me sens bien, je me sens jolie… c’est une sensation plaisante, rassurante. Il s’excuse d’avoir lancé le sujet, mais il n’a pas à le faire parce que tôt ou tard, j’aurais dû lui dire, surtout si notre relation change. Et alors que j’attends ce baiser depuis une éternité, un nouvel élément nous stoppe dans notre élan : un ballon s’écrase sur sa tête. Je laisse échapper un rire, ce n’est pas très gentil, je l’avoue mais cela fait plusieurs fois qu’on nous interrompt, cela devient assez cocasse. Je me redresse et m’approche de Samuel pour vérifier qu’il va bien, le pauvre, ça doit faire mal, surtout à cette vitesse. Une fois de plus, Samuel fait preuve de gentillesse dans ses mots. Sa vie ne semble pas être bien meilleure que la mienne mais, je ne le forcerais pas à en parler. Quand il se sentira prêt, je serais là.

Je me rends compte que le jeune homme a du mal à dire ce qu’il ressent, sûrement son éducation stricte qui veut ça mais, mon cœur a clairement compris ce qu’il essaye de me dire. Il m’aime. Nos sentiments sont partagés. J’ai l’impression que le cauchemar d’il y a quelques minutes, se transforme en un rêve doux et agréable. Je souris avec amour, avec tout l’amour que j’ai pour lui et l’embrasse enfin avec tendresse. Au diable le monde, je suis amoureuse de Samuel…
Castellanos Lily
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Samuel
Lewis Samuel
݅ Jeju depuis le : 28/05/2018
▌messages échangés : 37
▌ma banque : 145
Ven 1 Juin - 0:21
Sa seule réponse à mon grand discours est un baiser. Enfin ! Après trois tentatives désastreuses, nos lèvres se touchent enfin. Mes battements de cœur s'accélèrent, j'ai même l'impression que ce dernier va sortir de ma poitrine tellement je me sens bien. Je la tire vers moi, pour que nos corps soient collés l'un à l'autre sans rompre le baiser. Alors c'est ça ce qu'on ressent quand on aime ? Avec l'ambiance de la place, l'air du soir, le chant des vagues... Je ne pense plus à rien. J'ai même complètement oublié qui j'étais. Elle et moi, seuls au monde. Dans notre bulle.

Pris d'un élan de folie, je me retrouve sur elle tout en continuer de l'embrasser. Ca devient fougueux.   Si on pouvait rester comme ça, insouciants, se foutre de tout. Pour ma part, l'excitation est entrain de grandir et de prendre le dessus. Je ressens des électrocs dans tout le corps, une sensation forte agréable dans le bas ventre. Ma main passe sous son haut pour toucher sa peau douce. Je la caresse tendrement mais à ce contact, je sens son corps frêle se raidir. Merde... Je crois que je suis allé trop loin pour elle. Et... mon corps étant collé au sien, elle doit sentir mon... enfin ma... Ouais... Je retire donc ma main et me redresse pour me retrouver sur mes genoux.

- Excuse-moi je...


C'est l'habitude d'être avec une fille d'un soir. Je suis un mec, je réagis comme un mec. Et en général, y'a pas de sentiment, ça facilite les choses. Je me sens tout honteux. Je suis à peine arrivé ici, que je foire déjà tout. Je ne fais que des bourdes. Peut-être qu'il serait préférable pour le moment de ne pas accélérer les événements. Prendre notre temps.

- On devrait prendre notre temps.

J'essaie de cacher tant bien que mal la bosse.

- On est peut-être allé un peu trop vite. L'excitation de se voir, tout ça... Je ne veux pas que tu penses que j'ai acheté un hôtel juste pour te sauter. Faut qu'on prenne le temps Lily. Même si on se connait depuis an, se voir c'est différent. Je tiens beaucoup à toi. Et depuis que je suis arrivé, j'arrête pas de faire des conneries. Et j'aurais dû rester plus courtois vis à vis de toi. Je savais déjà que tu avais eu un passé difficile à la manière dont tu me parlais et maintenant que je le sais, j'aurais pas dû... Aller si loin. Je te demande pardon.

Peut-être que pour la protéger, je devrais m'éloigner ?
Lewis Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Castellanos Lily
Castellanos Lily
݅ Jeju depuis le : 28/05/2018
▌messages échangés : 38
▌ma banque : 147
Lun 6 Aoû - 1:40
Nos lèvres se touchent pour la première fois depuis notre rencontre en face à face. Je peux aisément dire que nous avons galéré pour un simple baiser. Entre les interruptions d'autrui, les accidents des autres, je commençais à me dire que le monde s'était ligué contre nous, refusant de laisser nos sentiments s'exprimer. J'ai pris les devants pour une fois, refoulant au fond de moi mes peurs et ma timidité légère, je ne pensais pas que j'allais le regretter si vite. Sa main s'est glissée sur ma peau alors que j'étais coincée entre lui et le sable. C'est trop rapide, trop effrayant, j'en tremble. Il a senti mon mal-être mais, je ne suis pas dupe, j'ai senti son corps réagir. Comme une brûlure dans mes entrailles. Non, je ne suis pas prête pour ça, pas maintenant. Samuel est-il finalement comme les autres ? Veut-il seulement que l'on couche ensemble ? Non, je n'ose y croire, et puis ses mots, ils ont l'air sincère.

Pourtant une partie de moi hurle dans les ténèbres de mon âme. Elle me crie de fuir. Elle me crie que tous les hommes sont pareils. Elle me crie que si je flanche, il m'abandonnera après. J'ai peur, je me sens mal, je me sens sale... je veux disparaître. Je baisse la tête, mes yeux s'emplissent de larmes. J'ai si froid tout à coup... les douleurs se réveillent. Pourquoi, soudainement, tout est si compliqué avec lui ? Mes lèvres tremblent, je vais défaillir si cela continue. Non, il ne faut pas, me crie cette partie en lambeaux ancrée dans mon âme, il pourrait en profiter ! Nous sommes seuls, sur une plage, dans la nuit. Si je ne pars pas, il va le faire !

- Je... ce n'est pas grave... je rentre...

Je ne lui laisse pas vraiment le choix, je me lève et pars en courant sans me retourner. Je vois des ombres danser aux coins de mes yeux, elles fêtent une victoire. Les visages des gens sont démoniaques, non je ne veux pas mourir ! Je ne veux pas que ça recommence ! Un homme d'âge mûr m'interpelle en agrippant mon bras. J'hurle et le pousse avant de reprendre ma course folle.

Folle, c'est sûrement ce que le monde pense de moi à cet instant... La nuit s'assombrie et un coup de tonnerre me fige sur place. Je regarde autour de moi, j'ai paniqué à ce point...? Pauvre Samuel, je m'en veux tellement ! Il n'a pas fait exprès, il me l'a dit. C'est la joie et l'excitation de se voir qui nous a amené à cette conclusion chaotique.

Je pose une main contre ma poitrine, mon coeur bat de manière anarchique sous ma cage thoracique. Je respire et souffle à plusieurs reprises avant de faire le point. Je ne suis pas loin de la résidence. Je reprends mon chemin, plus calmement alors que la pluie m'a trempé jusqu'à la moelle. Je crois que demain, je vais devoir aller chez le médecin...
Castellanos Lily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: