AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Koon Kris
Koon Kris
݅ Jeju depuis le : 23/08/2018
▌messages échangés : 156
▌ma banque : 361
Ven 24 Aoû - 17:57

MON PETIT MONDE CACHE
DEFAUT
DEFAUT
DEFAUT
DEFAUT
DEFAUT
DEFAUT
DEFAUT
DEFAUT
MON PETIT MONDE CACHE
Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus. et ducebatur intrepidus temporum iniquitati insultans, imitatus Zenonem illum veterem Stoicum qui ut mentiretur quaedam laceratus diutius, avulsam sedibus linguam suam cum cruento sputamine in oculos interrogantis Cyprii regis inpegit.
MON PETIT MONDE CACHE
Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus. et ducebatur intrepidus temporum iniquitati insultans, imitatus Zenonem illum veterem Stoicum qui ut mentiretur quaedam laceratus diutius, avulsam sedibus linguam suam cum cruento sputamine in oculos interrogantis Cyprii regis inpegit.
if you can dream it, you can do it
Koon Kris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Aoû - 19:00
un seul post sera suffisant ? je peux effacer mon message si tu as besoin de plus de place =3
j'ai quelques personnages avec lesquels on pourrait avoir des liens :

- Yoon Haimi est un jeune homme qui vend son corps pour survivre (il deviendra babysitter pour Xuan Tan)
- Chae Joon Jae : une idole ayant vécu un gros accident de voiture, il est bisexuel aussi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Koon Kris
Koon Kris
݅ Jeju depuis le : 23/08/2018
▌messages échangés : 156
▌ma banque : 361
Ven 24 Aoû - 20:19
Bien sûr, je vais faire en sorte que ça tienne sur un seul post Koon Kris / Park Hae Jin 2261511121
Alors, concernant Yoon Haimi voici ce que je peux te proposer:

Un soir dans une boite de nuit, Kris tombe sur Haimi en allant aux toilettes. Ils se foncent dedans, scénario jusqu'ici digne d'un gros classique Boyslove. Kris complètement bourré, fait du "rentre-dedans" à Haimi, qu'il trouve bien mignon avec des traits très féminins. Il lui rappelait ses fameuses stars de K-Pop. Il lui a demandé de l'attendre s'il voulait un verre gratuit. Il ne pensait pas qu'il allait le faire, mais... si ! Il était dans le couloir. Chose dite, chose faite. Il lui paye un verre, puis un autre et ainsi de suite. Complètement bourrés, tous les deux, ils se sont confiés (enfin, ils ont essayé, car ce qu'ils disaient à la fin ne voulait plus dire grand chose) et le lendemain matin, ils se sont réveillés nus dans le même lit. Impossible de savoir s'ils ont couché ensemble ou pas. Kris maintient que non, malgré quelques doutes. Dans tous les cas, le lendemain matin, ils n'ont pas fui. Ils se sont parlés, et étrangement, ils sont restés en bon terme. Kris a gardé son numéro, lui proposant de refaire une soirée ensemble un jour et en précisant que s'ils devaient à nouveau dormir ensemble, ce serait dans deux lits différents ou entièrement habillés. Cependant... le monsieur n'est pas insensible aux charmes du garçon qui n'a pas hésiter à le taquiner avec les suspicions.

Chae Joon Jae, sachant que de nombreuses célébrités de K-Pop on recours à la chirurgie, Kris aurait pu réaliser une opération (nez refait, faux abdos...) à un ou plusieurs membres de son groupe. Sinon, je me demandais si sa fille vit aussi sur l'île ? Parce qu'elle pourrait être toujours après Kris, en mode, il l'aurait aidé une fois, genre sauvé d'une noyade et depuis ce jour-là, c'est son super-héro Koon Kris / Park Hae Jin 4095152265
Koon Kris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Aoû - 20:56
+ j'aime beaucoup ton idée pour Haimi XD Il risque de souvent le taquiner ou lui mettre le doute sur cette fameuse dont il se souvient pas non plus. Kris est différent des autres alors il se tournera vers lui quand cela ira pas. Il aura besoin de le voir pour se recentrer au lieu de devenir fou.

+ excellente idée pour la chirurgie plastique ** est-ce qu'il répare les cicatrices, les marques laissées par un accident ? il aurait pu voir Joon Jae en solo pour son dos qui ressemble juste à un tas de cicatrices affreuses mais il y a pas grand chose à faire. le jeune homme ne lui en voudra pas ^^ il aimerait bien le doc, il sera jaloux si sa fille prend Kris pour Superman Koon Kris / Park Hae Jin 4095152265 elle a trois ans mais elle distinguerait bien : papa et superman. Joon Jae voudrait pas partager l'amour de sa fille alors il ronchonnerait quand ils verraient Kris.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Koon Kris
Koon Kris
݅ Jeju depuis le : 23/08/2018
▌messages échangés : 156
▌ma banque : 361
Ven 24 Aoû - 21:33
Yoon Haimi en soi, s'il veut voir Kris, il n'y a aucun problème. Kris est à l'île Jeju lorsqu'il se rend dans sa maison secondaire. Lorsqu'il est ici, c'est qu'il a plus de temps libre qu'à Séoul (les clients étant moins nombreux dans les parages). Et c'est justement parfait, ce sera tout en plus drôle s'il le taquine avec cette histoire ! Je te propose que Kris, contacte Haimi premièrement par sms, afin d'organiser une seconde rencontre. Qu'en dis-tu ? :)

Chae Joon Jae oui, bien sûr qu'il peut réparer les cicatrices Koon Kris / Park Hae Jin 2261511121 ce n'est pas ce qu'il fait le plus souvent, mais il le fait. Il prend plus souvent des chirurgies de poitrines, des choses du genre, dans le seul but de pouvoir se taper les clientes les mieux gaulées. Pour le dos de Jae, tu veux que ce soit une opération à venir, ou quelque chose de déjà réalisé ?

Oui ce sont deux choses bien distinctes, mais il ne faudra pas qu'il se fasse de soucis parce qu'il y a un gros détail: Kris n'aime pas les gamins. Il ne sait pas du tout comment se comporter avec eux, il devient très vite grogon et distant tout simplement, par manque de connaissance et de confiance. Mais, il n'est pas méchant. Il serait du genre à dire "va voir ailleurs si j'y suis", mais à acheter à Ji Yeon une glace. Koon Kris / Park Hae Jin 2847381757
Koon Kris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Aoû - 11:30
très bonne idée pour Haimi =3

pour Joon Jae, j'aimerai bien que l'opération soit une solution future **
ce sera drôle de voir ce contraste avec Ji Yeon XD la petite comprendra pas et le suivra partout XD

dsl. je passe sur mon tel comme je suis pas chez moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Koon Kris
Koon Kris
݅ Jeju depuis le : 23/08/2018
▌messages échangés : 156
▌ma banque : 361
Sam 25 Aoû - 11:32
Faisons comme ça, je vais donc commencer par envoyer un sms à Haimi et faudra que tu me dises quand tu seras libre pour qu'on se fasse un rp Koon Kris / Park Hae Jin 1297609212

De même pour Joon Jae, faudra qu'on concrétise le lien dans un rp Koon Kris / Park Hae Jin 2261511121
Koon Kris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: