AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lewis Samuel - Qui nous sommes et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes.
Lewis Samuel
Lewis Samuel
݅ Jeju depuis le : 28/05/2018
▌messages échangés : 37
▌ma banque : 145
Mar 29 Mai - 14:34


Samuel LewisMistakes are proof that you are trying25 ansBiGérant d'un hôtelgroupeAmbitieux - Intrépide - à l'écouteHautain - Secret - Casse-cousigne particulierinfos au choix sur le persoGrant Gustin♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Histoire
Citation :
- Papa, je peux te parler un instant ?

Cet homme, grand, habillé avec élégance dans son costume qui vaut une fortune, me fait signe d'entrer et de fermer la porte. Allez, mon p'tit, à toi de jouer finement. Il faut que je réussisse à le convaincre. Il faut que les choses changent.

- Qu'y a-t-il Samuel ?
- Je ne vais pas passer par 4 chemins.

Je lui tend un dossier épais qu'il prend et feuillette, tout en restant attentif à mes paroles.

- Le commerce, ce n'est pas que de l'import-export, ni de la vente. Ca fait un moment que j'y pense. J'ai fait beaucoup de recherche sur le sujet. Pourquoi ne pas investir dans un hôtel dans un endroit où le tourisme monte en flèche ?
Dis m'en plus...
Je me suis dis que ça serait intéressant et ça pourrait rapporter une belle somme à ton entreprise. On vise ailleurs et on grandit. Etudies le dossier et tiens-moi au courant. J'ai un rendez-vous important à ne pas manquer avec les allemands.

Il hoche sa tête et je sors de son bureau. Je croise les doigts pour qu'il accepte. Je file dans mon bureau, ferme la porte et allume mon ordinateur pour une vidéo conférence. Je joue gros sur le coup. S'il n'accepte pas, je vais devoir trouver un autre moyen pour aller à Jeju...

~~ ~~ ~~ ~~

A peine la conférence terminée, que je vois ma porte s'ouvrir. Mon père se tient debout avec le dossier dans les mains. Il le jette sur mon bureau avec son air supérieur. Okay... C'est pas gagné apparemment. Je me lève et l'interroge du regard.

- J'achète le Plaza. Mais tu le gères. Tu as trois mois pour me prouver que ça vaut le coup. Si ça fonctionne, tu peux rester là-bas, Ashley te rejoindra quand elle aura finit ses études. Si ce délai dépassé, cet investissement ne nous rapporte rien, tu rentres illico et Franck prendra ta place en tant que vice-président dans l'entreprise... Tu seras son assistant.

Okay... C'est clair... En gros c'est quitte ou double. Je m'y attendais un peu. Soit je le rend fière et je peux négocier un peu, soit je le déçois et je descend de plusieurs rangs. Les joies de la famille.

- Okay Papa, je...
- Je suis fière que tu prennes des risques. Mais ne me déçois pas.

Pas le temps de répondre qu'il claque presque la porte. Je m'effondre dans mon fauteuil et souffle un grand coup. Je reprend le dossier en main. Dans quelques jours, je serais à Jeju. Et c'est tout ce qui m'importe !
(en cours)Du bonheur à l'état pur ♦️ feat. Lily Castellanos
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0
Lewis Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Samuel
Lewis Samuel
݅ Jeju depuis le : 28/05/2018
▌messages échangés : 37
▌ma banque : 145
Mar 29 Mai - 14:35
Il faut de tout pour avancerLily CastellanosRelation fusionnelle & ambiguëLily, dans mes rêves, c'est la femme de ma vie. Je sais que j'ai des sentiments pour elle. Mais depuis un an qu'on se connait, j'ai l'impression que je ne suis qu'un ami pour elle. Juste le type de garçon qui fait rire et qui est à l'écoute. Mais ce n'est pas grave. Je m'en contente.
Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
©️ 2981 12289 0
Lewis Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Castellanos Lily
Castellanos Lily
݅ Jeju depuis le : 28/05/2018
▌messages échangés : 38
▌ma banque : 147
Mar 29 Mai - 14:47
Bonjour :haha:
Castellanos Lily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: